La Triade, tome 3: L'Archange vengeur


Résumé
L’un des nôtres n’est plus.
Vaillant guerrier tombé au combat.
Des conneries tout ça ! Lâchement assassiné par-derrière, oui ! Par ces damnés déchus...
Le temps de la mansuétude et de la tolérance est révolu. Voici venue l’heure de la vengeance ! Une glorieuse vengeance...
Je suis l’Archange Raphaël, membre fondateur de la Triade. C’est donc à moi qu’il incombe de veiller à ce que justice soit faite. Et croyez-moi, elle le sera !
Ce soir, il va pleuvoir du sang...
Avertissement: Ce livre est une romance M-M (homme/homme), certaines scènes pouvant heurter les âmes sensibles (scènes intimes), pour public Averti.

Liens: AmazonL'univers de S.C. Rose7switchKobo
Tous mes livres sont également disponibles sur d'autres plateformes de téléchargement, je ne peux simplement pas toutes les mettre.

Commentaires

Articles les plus consultés