La Triade, tome 2: L'Archange facétieux


Résumé
Je suis l’Archange Loriel.
Vénérable membre de la Triade, adulé par tous les anges, poursuivi par toutes les femmes (qui sont folles de mon corps de dieu grec), convoité par tous les hommes (normal, j’ai un corps de dieu grec, je viens de le dire, il faudrait suivre un peu...) et craint par tous les déchus.
« Tremblez devant moi, mortels, car je suis sans pitié ! »
... Mais noooon, je décoooonnnne !!!
Je suis juste un Archange Supra-Giga-Monstra-Ultra-Totala Cooool, qui adore s’amuser.
Vous venez... ? On y va, c’est parti mon kiki !
Avertissement: Ce livre est une romance M-M (homme/homme), certaines scènes pouvant heurter les âmes sensibles (scènes de torture, scènes intimes), pour public Averti.

Liens: AmazonL'univers de S.C. Rose7switchKobo
Tous mes livres sont également disponibles sur d'autres plateformes de téléchargement, je ne peux simplement pas toutes les mettre.

Commentaires

Articles les plus consultés